Fiche personnage: Diana Skouris

Publié le par tv-en-series.over-blog.com

Diana-Skouris-the-4400-2478150-1024-768.jpg

Bien souvent, dans les séries où des enquêtes se déroulent, les scénaristes aiment mettre dans la même équipe un homme et une femme. "Les 4400" n'échappent pas à la tradition et Tom Baldwin a donc pour coéquipière Diana Skouris. Pas aussi impliquée que Tom car moins au coeur de l'affaire, les faux Mulder et Scully ne s'opposent pas véritablement. Aucun des deux n'est plus cartésien que l'autre. Diana Skouris est pour la saison 1 la coéquipière de Tom, celui-ci étant mis en avant plus qu'elle de par sa vie familiale. Cependant, Diana Skouris a un peu provoqué son lien avec les 4400, décidant à la fin de la saison 1 d'adopter la petite Maia Rutledge, petite fille avec des visions et qui a fait fuir ses parents adoptifs.

 

Dans la saison 2, Diana apprend donc à être maman comme si elle avait fait un bébé toute seule. C'est le type même de la femme capable d'assurer sa vie professionnelle et son rôle de mère. Très vite, on s'aperçoit qu'elle est attachée à Maia et qu'elle s'en occupe très bien. Niveau amour, c'est un peu le calme plat pour Diana même si un équipier du boulot lui tourne autour sans que ça ne devienne jamais très sérieux entre les deux collègues. Un autre personnage nous est connu dans la vie de Diana lors de cette saison: sa soeur April Skouris qui est tout son opposé, irresponsable, immature ce qui met Maia dans des situations dangereuses

 

La saison 3 offre un peu de vie à Diana Skouris qui depuis le début s'efface dans sa vie privée entre l'aide qu'elle doit constamment apporter à Tom et les attentions portées à Maia. Les conflits avec April ne cessent de croître, jusqu'à ce que la grande soeur décide de virer la cadette de sa maison. A tel point immature que dans les cliffhangers de fin de saison 3, April s'injecte de la promicine et nous savons qu'avec ce genre de personnes, les dégâts peuvent être considérables. C'est la saison de l'amour pour Diana qui se laisse convaincre par Maia après une vision dans le futur de se mettre en couple avec le petit copain de sa soeur, qui consummera à jamais leur relation fraternelle. C'est l'homme de sa vie comme le pressentait Maia mais c'est un couple trop peu intense pour qu'on s'y intéresse.

 

Enfin, dans la saison 4, vivant pourtant en Espagne avec son homme et sa petite fille, elle décide de reprendre du service à Seattle au NTAC avec tous le problèmes grandissants. Là bas, Maia est enlevée, et ce qui est dommage, c'est qu'elle n'est pas sauvée par sa propre père mais par Tom, ce héros envahissant de la série. A la fin, tout comme Tom, elle s'injectera une dose de promicine. Malheureusement, le côté sympathique de Dana ne lui aura pas permis d'être un grand personnage, complétement étouffée dans les paires qu'elle composait avec Tom et Maia. Ce personnage s'est peut être voulu un peu trop classique et sans grand destin or c'est cela qui fait les grands personnages de séries fantastiques.

 

R-DOLLA

Commenter cet article

Aline 25/04/2017 02:45

Bonsoir ! Je m’appelle Aline, je veux partager avec vous mon histoire. Il y a de cela 6 mois environ, c'était le calvaire dans mon foyer. Les disputes entre mon mari et moi se répétaient jusqu'au jour ou il quitta la maison. Suite à cela j'en ai parlé avec une amie qui m'a donné les coordonnés d'un Marabout Gbezawe Medium très puissant à qui je devais m'expliquer. Comme j'aime beaucoup mon mari j'ai contacté ce Grand t’HOMME envoyer par Dieu pour m’aider qui m'a promis de me le faire revenir à la maison. J'ai donc suivie ces conseils et également fait des rituels. Exactement 9 jour après mon époux est revenu en me suppliant de lui pardonner pour tout ce qu'il a pu me fait et bien sur on s'est réconcilié. Ce fut un véritable miracle dans ma vie. Alors pour tous vos problèmes (ruptures amoureuses ou de divorce et retour affectif de votre bien aimé) je vous conseille de faire comme moi Contact: Apel/ Whatsapp : +229 98 40 93 86 Email : maraboutserieuxgbezawe@gmail.com Facebook: Gbezawe Houeton Marabout

Site web : www.marabout-gbezawe.com